LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

vendredi 1 décembre 2017

Forum Opération Zéro: la bataille de Gettysburg à la 9ème Chevauchée des Dragons de Vaires.

Battle of Gettysburg 10mm

Nos très bons amis belges du Forum Opération Zéro ont présenté une superbe table 10mm sur laquelle ils jouaient la 2ème journée de la bataille de Gettysburg avec la règle "Altar of freedom".
Voici des clichés, ils n'ont rien oublié!

 Lien
Lien

ALTAR OF FREEDOM, Grand tactical Battles in the American Civil War































Félicitions à eux!

Ludiquement

*****

4 commentaires:

Phil a dit…

Effet de masse garanti...et les détails sur les unités sont époustouflants, très impressionnant tout ça!

Wanzer a dit…

Merci à toi ! Je n'avais pas vu quelqu'un avait fait autant de photos de notre table. Je recommande chaudement la règle, c'est un bonheur à jouer :-)

Syl a dit…

Merci pour les commentaires.
J'ai profité de votre pause sandwich pour photographier votre superbe table!
Bon jeu à tous
Ludiquement

ESMBEL a dit…

Waouh vraiment sympa l'article!
Je rejoins mon compère de table (et collègue général sudiste) pour recommander cette règle bien chaloupée!